Polo 1.6 2003 ne s'allument pas
Naimmurtezi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture ne s'allume plus j'ai donc cru que c'est la batterie j'ai donc fait appel à un dépanneur qui me la chargé j'ai roulé avec pendant 100 m mais la direction assistée ne marchait plus j'ai ensuite le voyant ecp qui c'est allumé puis la voiture c'est éteint. Je sais vraiment pas ce que c'est si qqcn pouvait m'aider ça serait vraiment cool.
Ma voiture ne s'allume plus j'ai donc cru que c'est la batterie j'ai donc fait appel à un dépanneur qui me la chargé j'ai roulé avec pendant 100 m mais la direction assistée ne marchait plus j'ai ensuite le voyant ecp qui c'est allumé puis la voiture c'est éteint. Je sais vraiment pas ce que c'est si qqcn pouvait m'aider ça serait vraiment cool.
A voir également:
- Polo 1.6 2003 ne s'allument pas
- Voyant préchauffage clignote polo 1.6 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur polo 1.6 tdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr polo 1.6 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonsoir, je pense que vous voulez dire EPC, il se peut que votre batterie ne tienne pas la charge.
si vous refaite un branchement en additionnel est ce qu elle redémarre ?
de toute façon, il faudra mettre un coup de valise, pas le choix dans votre cas...
si vous refaite un branchement en additionnel est ce qu elle redémarre ?
de toute façon, il faudra mettre un coup de valise, pas le choix dans votre cas...
Naimmurtezi
Messages postés
4
Statut
Membre
il me reste à changer la batterie, merci de votre réponse !