Perte de régime

tawfikchiboub Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je posséde une xsara diesel moteur Partner normal.
je constate une baisse de régime (un creux entre les vitesse ) surtout entre le 1er et le 3eme vitesse
déjà j'ai changer kit d'embrayage complet,controler les segment
et ce que le probleme peut venir de pompe à gazoil (conseil d'un mécano)
merci d'avance

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, c'est a dire?Un creux pendant que vous debrayez?
0