Perte de régime
tawfikchiboub
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde une xsara diesel moteur Partner normal.
je constate une baisse de régime (un creux entre les vitesse ) surtout entre le 1er et le 3eme vitesse
déjà j'ai changer kit d'embrayage complet,controler les segment
et ce que le probleme peut venir de pompe à gazoil (conseil d'un mécano)
merci d'avance
je posséde une xsara diesel moteur Partner normal.
je constate une baisse de régime (un creux entre les vitesse ) surtout entre le 1er et le 3eme vitesse
déjà j'ai changer kit d'embrayage complet,controler les segment
et ce que le probleme peut venir de pompe à gazoil (conseil d'un mécano)
merci d'avance
A voir également:
- Perte de régime
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait des accoups à bas régime ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte permis de conduire - Guide
- Injection à contrôler sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes