Anomalie anti pollution
nahoy62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une xsara 2l hdi 110ch de 2003 elle a 270000 au compteur et il yva 2jours mon moteur s'est coupé avec un message d'alerte sur l'ordinateur de bord "anomalie anti pollution" impossible de redémarrer.... J'ai enlevé le + de la batterie l'ai remis et c'est reparti.... Et tranquille jusqu'à aujourd'hui... Mais là tous les 5kms environ elle se coupe.... Je suis allé chez Citroën ils n'ont pas pu me répondre ils ont dit que ça pouvais être tout ou rien et que la balise ne dirais pas précisément le problème... Si vs avez eu ce problème ou/et si vs savez quoi faire merci de me renseigner et de m'aider
J'ai une xsara 2l hdi 110ch de 2003 elle a 270000 au compteur et il yva 2jours mon moteur s'est coupé avec un message d'alerte sur l'ordinateur de bord "anomalie anti pollution" impossible de redémarrer.... J'ai enlevé le + de la batterie l'ai remis et c'est reparti.... Et tranquille jusqu'à aujourd'hui... Mais là tous les 5kms environ elle se coupe.... Je suis allé chez Citroën ils n'ont pas pu me répondre ils ont dit que ça pouvais être tout ou rien et que la balise ne dirais pas précisément le problème... Si vs avez eu ce problème ou/et si vs savez quoi faire merci de me renseigner et de m'aider
A voir également:
- Peugeot 206 anomalie antipollution
- Demarreur peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie charge batterie 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant peugeot 207 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes