Bonjour,
Le remplacement d'une pompe d'injection ne s'improvise pas , demandez à un ami mécanicien de faire un diagnostic en espérant que vous n'avez pas fait trop de dégâts.
Amicalement.
Nass
C'est un garagiste qui me l'a fait mais je pense que lanti demarrage bloque ou il faut la reprogrammer
Bonjour,
Le garagiste a une obligation de résultat et doit vous rendre une voiture en état (ce n'est pas toujours simple !), donc c'est à lui et non à vous de résoudre le problème.
Amicalement.
Le garagiste a une obligation de résultat et doit vous rendre une voiture en état (ce n'est pas toujours simple !), donc c'est à lui et non à vous de résoudre le problème.
Amicalement.