Problème ralenti et autre sur saxo 16v
Mutilateur
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mutilateur Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mutilateur Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une saxo vts 16v depuit prêt de 5 ans. Récemment j'ai eu mon voyant d'injection qui sais allumé. J'ai tous démonté envoyer les 4 injecteurs et le boîtier papillon au nettoyage aux ultrason.
Depuit que tout est remonté j'ai mon ralenti qui est redevenu instable(1000-1300 trs/m) a froid comme a chaud, j'ai de violents accoup sur un régime stable(2500trs). Quand je rétrograde j'ai plus de retour de flamme mais uniquement mon ralenti qui monte pour redescendre quelques second apres si je reste embrayer.
Je pence au probleme du capteur pas à pas mais j'en suis pas sur si quelqu'un pourrais m'aider svp ca serrais super.
Merci ?
Je possède une saxo vts 16v depuit prêt de 5 ans. Récemment j'ai eu mon voyant d'injection qui sais allumé. J'ai tous démonté envoyer les 4 injecteurs et le boîtier papillon au nettoyage aux ultrason.
Depuit que tout est remonté j'ai mon ralenti qui est redevenu instable(1000-1300 trs/m) a froid comme a chaud, j'ai de violents accoup sur un régime stable(2500trs). Quand je rétrograde j'ai plus de retour de flamme mais uniquement mon ralenti qui monte pour redescendre quelques second apres si je reste embrayer.
Je pence au probleme du capteur pas à pas mais j'en suis pas sur si quelqu'un pourrais m'aider svp ca serrais super.
Merci ?
A voir également:
- Réglage ralenti saxo essence
- Reglage ralenti tondeuse briggs stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Réglage ralenti 207 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage phare 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage phare 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Et c'est depuit le nettoyage que j'ai ce soucis de ralenti les accoups