Temoin gaz d'echappement allumé
minouchue
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu audi A6 tdi et je voudrais savoir ce que je peu faire car j'ai le témoin des gaz échappement qui reste allumé
certaines personnes m'ont dis que je devais la décrasser sur autoroute
aider moi svp
merci
j'ai eu audi A6 tdi et je voudrais savoir ce que je peu faire car j'ai le témoin des gaz échappement qui reste allumé
certaines personnes m'ont dis que je devais la décrasser sur autoroute
aider moi svp
merci
A voir également:
- Voyant gaz d'échappement
- Catalyseur echappement - Guide
- Gnv gaz - Accueil - Carburant
- Gaz clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Voyant antidemarrage - Guide
- Voyant adblue et voyant moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes