Pneu de 308 decalé
Leo
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une chute dans un fossé dans lesquelles j’ai réussi à m’extirper avec un coup de volant j’ai remarqué que le pneu de ma roue avant gauche été un decalé et j’aurais voulue avoir votre opinion à se sujet pour savoir quoi faire et si c’est grave
Suite à une chute dans un fossé dans lesquelles j’ai réussi à m’extirper avec un coup de volant j’ai remarqué que le pneu de ma roue avant gauche été un decalé et j’aurais voulue avoir votre opinion à se sujet pour savoir quoi faire et si c’est grave