Citroën C5 essence 2L de 2003
Thomas -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une Citroën C5 2L essence de 2003 un jour à froid au démarrage une explosion s'est produite dans le bloc moteur le collecteur d'admission s'est cassé je l'ai remplacé. Maintenant la voiture démarre au quart de tour peut rouler 5 m comme 10 kms sans problèmes et d'un coup les voyants service et défaut moteur s'allument en orange, le voyant antipollution également, la voiture ne prend plus de tours, je coupe le contact rallume et les voyants restent toujours allumés mais la voiture refonctionne. J'ai changé le boîtier papillon, le capteur de température d'air d'admission et le problème est toujours non résolu. Avez-vous une idée de la panne? Car la voiture passe au contrôle technique dans pas longtemps. Merci d'avance!
- Citroen c5 break 2003
- U1205 citroen c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumper 2003 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1337 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suspension citroën c5 hydractive prix - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
Ok merci