Boite rebotisee
Sara
-
Ben6971 -
Ben6971 -
Bonjour,
Bonjour, j’ai un problème avec ma c4 boite à vitesse rebotisee les vitesses ne passent plus en auto mais quand je veux rétrograder elles passent. Ducoup je l’ai ramener chez un mécanicien qui a f un diagnostic et il m’a facturer diagnostic + 4h apparemment il a passer 4h dessus mais il trouve pas comment la reparer ducoup il m’a dit il faut changer le rebot.
ma question est combien peut me couter le rebot?
j’ai pris rendez-vous vous chez citroen et j’ai peur qu’ils m’arnaquent sachant que j v encore faire jn diagnostic.
vous pensez que la solution est de changer le rebot?
merci
A voir également:
- Robot marko avis
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Schema boite a fusible citroen xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes