Duster problème Voyant filtre à gazoil
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un DUSTER 1.5 DCI de 2013
le voyant filtre à gazoil s allume régulièrement.
La notice précise: présence d'eau dans le filtre.
Il était temps de changer les filtres,
J ai donc fait le nécessaire il y a 2 mois.
Aujourd'hui le voyant s allume à nouveau.
Encore de l eau dans le filtre?
Pourriez vous me conseiller ?
- Quand changer filtre gasoil duster
- Filtre a gasoil duster - Meilleures réponses
- Voyant filtre à carburant - Meilleures réponses
- Changer filtre a gasoil - Guide
- Quand changer filtre habitacle - Guide
- Quand changer filtre a air - Guide
- Changer filtre à huile - Guide
- Filtre a particule - Guide
1 réponse
Bonjour, vous avec donc un capteur de présence d'eau sous le filtre carburant,, le capteur fait office de vidange du filtre, dévissez le pour laisser sortir l'eau puis resserrez le , et si le voyant s'éteint c'est qu'il y avait bien de l'eau dans le filtre, la question est de savoir comment que de l'eau se retrouve dans le réservoir de la voiture..