Bonjours j'ai une 308 gt 2l 180ch
Jonath
-
Jonath -
Jonath -
Bonjour,
Après avoir fait changé une durite d'eau fait part le garage peugeot mon circuit de refroidissement et en permanence en pression l'eau refoul du vase d'extension mais ne chauffe pas le garage ma dit qu'il fallait change le module antipollution avens de de pouvoir penser qu'il soit possible qu'elle as un joint de culasse, esque cela et t'il possible ? Cordialement
A voir également:
- Problème liquide de refroidissement 308 2.0 hdi 180
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Fuite liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles