La seconde vitesse ne passe plus
Valiboud
-
napis -
napis -
Bonjour,
Lorsque j'enclenche la 2eme vitesse et que j'accélère, le moteur ronfle mais la voiture n'avance pas. Il n'y a pas de problème sur les autres vitesses.
Par exemple, je peux passer de la 1ere à la 3eme sans souci...
Qu'en pensez-vous ?
On me dit tout et n'importe quoi.
Merci
Lorsque j'enclenche la 2eme vitesse et que j'accélère, le moteur ronfle mais la voiture n'avance pas. Il n'y a pas de problème sur les autres vitesses.
Par exemple, je peux passer de la 1ere à la 3eme sans souci...
Qu'en pensez-vous ?
On me dit tout et n'importe quoi.
Merci
A voir également:
- J'accélère mais la voiture n'avance pas boite auto
- Vitesse qui ne passe plus - Meilleures réponses
- Les vitesses ne passent plus - Meilleures réponses
- 3eme vitesse qui passe mal - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso vitesse ne passe plus boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 3eme qui saute et qui a du mal à s’enclencher - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vitesse passe sans embrayer moteur tournant ✓ - Forum Conduite et réglementation
- Problème boite de vitesse ou embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes