Problème mécanique
PSR
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je possède une Ford Edge 2.0 TDCI Bi-Turbo de 2017 avec 52 000 km au compteur, et cela fait quelques mois que par moment j'ai un problème de perte de puissance tout à coup en roulant je reçoit un à-coup et la voiture à du mal à accélérer. Dans ce cas je m'arrête j'éteins le véhicule et je redémarre, aucun problème. J'ai déposé le véhicule plusieurs fois chez Ford mais ils n'ont rien trouvé, et depuis quelques semaines, j'ai eu en plus un nouveau problème, en roulant je reçoit aussi un à-coup le voyant d'ABS s'allume, le voyant révision ESC et tt les aides du véhicule aussi même la direction assistée.
Pourriez-vous m'aider ou m'éclairer sur le sujet avant que j'aille en concession, svp.
merci.
Pourriez-vous m'aider ou m'éclairer sur le sujet avant que j'aille en concession, svp.
merci.
A voir également:
- Problème mécanique
- Rotule mecanique - Guide
- Cric mécanique - Guide
- Nox mecanique - Guide
- Pompe mécanique - Guide
- Boite mecanique - Guide