Ma voiture avance plus

Totor42 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J’ai fais changer mon embrayage il y a 20 jours depuis sa fesais des frottements lorsque j’accelerais. Récemment lorsque je voulais démarrer suite a un feux ma voiture a fais le bruit du frottement tres fort et n’accelerais plus. Je me suis donc arrêté, et constater que lorsque je passe mes vitesse le moteur tourne dans le vide. La voiture avance plus.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, et bien retournez voir celui qui vous a changé l embrayage ??
0
Totor42
 
J’ai fais changer l’embrayage par une connaissance. Je comprend pas pourquoi cela n’aurais pas fonctionné
0
Profil bloqué
 
Re, ce n est pas parce que c est une connaissance que ca garantie l opération ?
0