Eau sous capot 207, condensation?
eric.auto11
-
eric.auto11 -
eric.auto11 -
Bonjour quand il pleut beaucoup j'ai de l'eau sous le capot, que le véhicule soit à l'arrêt ou roule, d'après mon garagiste ce serait de la condensation, mais il y a de l'eau même autour des cosses de batterie...
D'après vous cela vous parait normal? Sinon infiltration d'eau?
Merci
D'après vous cela vous parait normal? Sinon infiltration d'eau?
Merci
A voir également:
- Infiltration d'eau peugeot 207
- Eau glaciol - Guide
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistee 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant peugeot 207 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap peugeot 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
J'aimerais comprendre, d'un côté il y a un trou rond assez large sans gouttière d'évacuation.
De l'autre côté, une gouttière dans un trou oval, qui risque de se boucher, pourquoi mettre une buse d'évacuation? Quel est son rôle? Pourquoi ne pas laisser le trou vide? Il y a le risque que cela se bouche et cela ne facilite pas l'évacuation...
D'un côté un gros trou rond sans gouttière de l'autre côté un trou oval avec une buse d'évacuation en plastique qui peut se boucher...
Je pense qu'il y a une utilité si c'est fait ainsi mais laquelle?
Merci
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/04/yt0d.jpg][img]https://zupimages.net/up/22/04/yt0d.jpg[/img][/url]
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/04/dgp6.jpg][img]https://zupimages.net/up/22/04/dgp6.jpg[/img][/url]