Ma voiture c est emballer

Résolu
Sangoan -  
 Sangoan -
Bonjour,
Ma voiture c4 1.6 hdi 2011 entretien à jour
J ai retirer mon capteur de frein hs
Témoin qui s allume abs esp et autre je compter changer le lendemain
Je prend la route le moteur c est emballer d un seul coup je l ai éteint sans souci dépanneuse garage me dis que cela viens du turbo ??
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Vous avez une question ?

Cdt
0
Sangoan
 
Oui bonjour ???? j ai eu ma réponse mon turbo est hs merci de m avoir répondu cordialement
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour
fortes chances que ce soit le turbo
sur un diesel ; s'il est HS ; ou des joints HS ; de l'huile moteur pénètre dans le turbo et le turbo renvoie l'huile dans les chambres de combustion; d'où l'emballement du moteur
0
Sangoan
 
Merci ???? à vous
0