Pb voyants préchauffage clignottant et moteur allumé
jmtt13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une polo V 1.6 tdi 75ch depuis plus de 15 jours j'ai le voyant moteur qui s'allume par intermittence et quand le voyant de préchauffage se met à clignoter
la voiture perd toute sa puissance.
Ma voiture a 190000kms et jamais eu de pb avant cela.
J'ai acheté le capteur du FAP il faut que je le remplace.
Quelqu'un a déjà résolu ce pb?
Merci pour vos réponses.
j'ai une polo V 1.6 tdi 75ch depuis plus de 15 jours j'ai le voyant moteur qui s'allume par intermittence et quand le voyant de préchauffage se met à clignoter
la voiture perd toute sa puissance.
Ma voiture a 190000kms et jamais eu de pb avant cela.
J'ai acheté le capteur du FAP il faut que je le remplace.
Quelqu'un a déjà résolu ce pb?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Voyant préchauffage clignote polo sans perte de puissance
- Voyant prechauffage clignote - Meilleures réponses
- Voyant prechauffage - Meilleures réponses
- Kangoo voyant préchauffage allumé avec perte puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clignote et perte de puissance polo 5 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
J'ai fais faire un nettoyage à l’hydrogéne ça fume plus et le gars du garage m'a dit de remplacer ce fameux capteur du Fap ref 059906051C.