Branchement prise femelle 7 socle
David89000
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je veut change ma prise auto mais j ai un fil noir et vert et noir et rouge et deux gris et ces une prise 7 borne femelle merci avances
A voir également:
- Branchement prise femelle 7 socle
- Ampoule h 7 - Guide
- Vehicule 7 places - Accueil - Achat auto
- Schema branchement autoradio ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Prise obd ne communique pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise OBD2 non alimentée - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
ok du coin d'auxerre ?
tout est ici !
http://www.bing.com/images/search?q=cablage+prises+femelles+attelage&id=4DD97DCDEF76D91E3527A482EE8D81C9C8754D45&FORM=IQFRBA
tout est ici !
http://www.bing.com/images/search?q=cablage+prises+femelles+attelage&id=4DD97DCDEF76D91E3527A482EE8D81C9C8754D45&FORM=IQFRBA
Si vous avez ces fils c'est que votre câble n'est pas réglementaire. normalement vous devriez avoir un câble avec 6 ou 7 fils avec les couleurs que l'on retrouve sur le lien mis plus haut.
Il faut alors avec un metrix que vous sonniez les fils afin de savoir à quoi ils corrrspondent
de toute façon vous n'aurez pas assez de 2 fils !
Il faut alors avec un metrix que vous sonniez les fils afin de savoir à quoi ils corrrspondent
de toute façon vous n'aurez pas assez de 2 fils !