Branchement prise femelle 7 socle

David89000 Messages postés 10 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je veut change ma prise auto mais j ai un fil noir et vert et noir et rouge et deux gris et ces une prise 7 borne femelle merci avances

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

vous parlez d'une prise d'attelage ?

0
David89000 Messages postés 10 Statut Membre
 
Oui mais sur la voiture
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
0
David89000 Messages postés 10 Statut Membre
 
Je fait vous envois une photo des fils
0
David89000 Messages postés 10 Statut Membre
 
Désolé mon appareil decone mais j'ai un fil noir vert et noir rouge ou les branches
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Si vous avez ces fils c'est que votre câble n'est pas réglementaire. normalement vous devriez avoir un câble avec 6 ou 7 fils avec les couleurs que l'on retrouve sur le lien mis plus haut.
Il faut alors avec un metrix que vous sonniez les fils afin de savoir à quoi ils corrrspondent

de toute façon vous n'aurez pas assez de 2 fils !
0
David89000 Messages postés 10 Statut Membre
 
Merci je fait voir avec mon mécano
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
oui car pour le branchement il vous faut
1 fils pour la masse
1 pour les veilleuses arrières
1 pour les stop
1 pour le clignotant droit
1 pour le clignotant gauche
et en option
1 pour le +
1 pour le feux de recul
1 pour l'antibrouillard
0