Qd je metsle contact tableau de bord s'affole
hakimxantia
Messages postés
8
Statut
Membre
-
hakimxantia Messages postés 8 Statut Membre -
hakimxantia Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma Xantia, quand je mets le contact le tableau de bord s'affole et j'entends un claquement coté batterie du coup pas de démarrage moteur.
Merci pour votre aide
j'ai un soucis avec ma Xantia, quand je mets le contact le tableau de bord s'affole et j'entends un claquement coté batterie du coup pas de démarrage moteur.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Tableau de bord allumé sans contact
- Phare reste allumé sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord ne s'allume pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon tableau de bord ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon tableau de bord ne s'allume plus ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord kangoo goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
tension de 12v.un jour ma batterie était morte pas de démarrage mais je n'avais pas le tableau de bord qui clignote avec un bruit de relait côté batterie.
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour cette réponse , j'ai mesuré la tension aux bornes de la batterie et j'ai du 12 v.
Cordialement