Ne demarre pas
SabrynaDrolet
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un Pontiac G6 2006 puis il a decider de ne pas démarrer les lumière allume tous quand je mes la clés puis quand je demarre la lumière anti demarrage clignote puis on entend un toc toc. Ya aussi ma pédale a break qui ne s'enfonce plus. Je fais quoi?? J'ai essayer de me faire booster sans succès. Je suis certaine qui ce passe qqchose avec anti demarrage. Help please
A voir également:
- Ne demarre pas
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dCi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes