Air bag a contrôler sur Scénic 2 essence de 2004
Mamoune1032
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je aime même problème sur ma Scénic 2 essence de 2004 j' ai fait tous se que vous dite la balise deux une Foix chez un garagiste et l' autre Foix chez garagiste Renault et il m'a rien en lever j ai nettoyer les prise en de sous des siège je les débrancher et j' ai mm mis sur off oui remis rien n'y fait tjr il y a air bag a contrôler avec le voyant et peux mm pas ma contre-visite du coup mon contrôle technique va me passer sous le nez esque quelqu un peux m aider s il vous plaît .
Je aime même problème sur ma Scénic 2 essence de 2004 j' ai fait tous se que vous dite la balise deux une Foix chez un garagiste et l' autre Foix chez garagiste Renault et il m'a rien en lever j ai nettoyer les prise en de sous des siège je les débrancher et j' ai mm mis sur off oui remis rien n'y fait tjr il y a air bag a contrôler avec le voyant et peux mm pas ma contre-visite du coup mon contrôle technique va me passer sous le nez esque quelqu un peux m aider s il vous plaît .
A voir également:
- Airbag à contrôler scenic 2
- Voyant airbag scenic 2 - Meilleures réponses
- Airbag à contrôler scenic 3 - Meilleures réponses
- Remise a zero vidange scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein de parking à contrôler scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation de l'ordinateur de bord de mon Renault Scénic II ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipollution à contrôler scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur à contrôler scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Mamoune1032
Sa me dit qui ya 12 Défaux airbag
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Certes,mais quel(s) airbag(s) concerné ?
Mamoune1032
Il mon dit contacteur Tournan je crois
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Et bien il faut le changer que voulez vous qu'on vous dise de plus!?
Mamoune1032
Au lieux de le changer sa coûte la peau des fesses peut être que quelqu'un peux m aider à trouver une autre solution ????