Probleme de démarrage megane 2 coupée cabriolet 2.0l

Titoon -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme de démarrage avec ma mégane. J'arrive à mettre le contact lorsque j'introduit la carte sa déclenche et sa tourne sans démarrer alors de peur d'endomager mon démarreur ou autre je n'ai pas insité. Sauriez vous d'où vient le problème svp ?
Merci bien.
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

soit un problème d'allumage
soit un problème d'arrivée d'essence
0