Aide pour 206 HDI. 1,6 110 cv DIESEL
aurelie2708
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaiterais dans les mois à venir, faire installer un silencieux (tuning) pour ma voiture DIESEL 206 HDI. 1,6 110 cv. Si possible sans toucher au catalyseur (pour que ça puisse passer au contrôle technique) mais qui donne un assez bon bruit. j'ai regardé un peu sur Europetunning, MTK pour voir ce qu'ils proposaient mais je ne sais pas ce qui pourrait être compatible surtout avec le modèle de ma voiture. J'y ai vu Ragazzon ou Inoxcar, (j'essaie de joindre des photos comme exemple) mais si des connaisseurs passaient par ce message et pourraient me renseigner ça serait très gentil de votre part, merci.
Je souhaiterais dans les mois à venir, faire installer un silencieux (tuning) pour ma voiture DIESEL 206 HDI. 1,6 110 cv. Si possible sans toucher au catalyseur (pour que ça puisse passer au contrôle technique) mais qui donne un assez bon bruit. j'ai regardé un peu sur Europetunning, MTK pour voir ce qu'ils proposaient mais je ne sais pas ce qui pourrait être compatible surtout avec le modèle de ma voiture. J'y ai vu Ragazzon ou Inoxcar, (j'essaie de joindre des photos comme exemple) mais si des connaisseurs passaient par ce message et pourraient me renseigner ça serait très gentil de votre part, merci.
A voir également:
- Europetunning
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 206 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, un assez bon bruit sur une 206 Diesel alors que tout le monde se tourne vers le bruit d aérodynamisme ??

encore ca , ca peut se comprendre mais une 206 (d occas) permettez moi de rigoler !! juste une photo pour évaluer l hauteur de la cheville ??
tient rêve mon petit :o))
https://www.bing.com/videos/search?q=bruit+ferrari&view=detail&mid=017ACA5AC2EDBD28602A017ACA5AC2EDBD28602A&FORM=VIRE

encore ca , ca peut se comprendre mais une 206 (d occas) permettez moi de rigoler !! juste une photo pour évaluer l hauteur de la cheville ??
tient rêve mon petit :o))
https://www.bing.com/videos/search?q=bruit+ferrari&view=detail&mid=017ACA5AC2EDBD28602A017ACA5AC2EDBD28602A&FORM=VIRE