Salut!! Si quelqu'un cherche une Renault Clio II Extrème 1.4 16V faite moi signe

Clèmentine -  
 audrey -
Salut!! Si quelqu'un cherche une Renault Clio II Extrème 1.4 16V faite moi signe je vends la miene.

1 réponse

audrey
 
bonjour je vien de voir votre annonce j aurai aimé des détails, année, km, nombre de portes et prix. merci
0