Comment s'appelle la voiture décrite?

Alexis -  
 roland -
1)Petite
2)petites roues
3)Son fabriquant est Renault
4)Pas de tableau de bord mais un compteur en chiffres
A voir également:

2 réponses

thomas
 
euhhhh une twingo
0
roland
 
une Renault ! c'est pain béni pour les mécanos ! merci , j'en suis revenu !
devise renault:" pourquoi faire simple et pas compliqué?"
0