Permis moto
Racontez moi comment c'est passé votre permis moto? Combien de temps ça a duré? Combien de fois avez vous passé le plateau et/ou la circu? Avez-vous t...
Racontez moi comment c'est passé votre permis moto? Combien de temps ça a duré? Combien de fois avez vous passé le plateau et/ou la circu? Avez-vous t...
je possède un renault scénic GPL de 2/1998 163000 km toujours bien entretenu et qui me pose un problème de ralenti, a l'arret, il tourne souvent aux a...
BONJOUR JE VOUDRAIS MONTE UN ATTELAGE SUR UNE AUDI DE 2006 PHASE 2 EST CE DIFFICILE SURTOUT POUR LE BRANCHEMENT ELECTRIQUE SERAIT IL POSSIBLE D AVO...
j' essaie de remonter le levier de vitesse mais je n'arrive a remettre au point mort le levier de vitesse sur ma punto si quelqu'un a dèjà fait ça m...
Je n'ai pas eu de moto à cause de mes problèmes de dos; Ayant un peu de temps, j'aimerai faire une petite balade avec un membre du groupe moto pour vo...
je vends ma polo tdi 100ch 1,9l-19000km-état neuf-mise en circulation 04-05-2007 sous garantie garage jusqu'en mai 2009 photos sur demande.
Avez vous des souci de train arriere , roulement , et frein ?
Bonjour, j aimerais savoir si deux pneus quatres saisons différent de meme dimention peuvent causer mon problème? ma voiture tire a droite???? merci...
Je possède un C4 grand picasso "esclusive" 110ch couleur "NOCCIOLA" avec gps c'est super !
Bonjour, Hier, je me suis aperçue que l'aiguille de mon compteur de vitesse ne redescendait pas lorsque j'étais à l'arrêt; quand je redémarre, l'aigu...
en testant le circuit de clignotant de mon scooter il y a de la tension mais des que j'enclenche un clignotant grace au boutons il n ya plus de tensio...
salut, j ai acheté un autoradio kenwood kdc-w4537ua il y a deux semaines dans un magasin a 450 km de chez moi sans penser que je pourrai avoir un souc...
Bonjour,ai-je le droit de modifier la taille des pneus sur ma voiture,je voudrais mettre des 175/70/13 a la place des 175/65/14 .Merci d'avance
bonjour j ai une ford mondéo break de 2000 et le compteur de vitesse ne fonctionne plus mais le compte tour n'a pas de problème de temps en temps l'a...
si quelqu'un s'y connait sur ce forum, voilà mon problème, un johnson 4 que je veux remettre en route ne refroidit pas, y a t'il une pompe quelquonque...
Bonjour, j ai une néon 98 et je ne peux pas la démarrer puisque que je ne peux pas tourner la clef ( j ai essayer avec les autres clef meme chose) L...
J ai une 206 et elle ne demarre plus tout les voyant sont allume normalement et lorsque je tourne la cle elle tousse de quoi sa peu venir?
bonjour à tous, j'ai une golf 2 de 1989 avec 475000 km et l'éclairage du tableau de bord vient de griller, je roule complètement dans le noir et je ...
Bonjour,j'ai un problème,le régulateur de vitessse sur ma seat léon 130 tdi ne fonctionneplus et je voudrais savoir si c'est un problème de commodo ou...
Suite à une panne d'embroyage sur ma voiture après avoir effectuer la réparation celle ci ne démarre pas, pouvez vous m'expliquer ?
Bonjour, Sur le circuit de la courroie de l'alternateur, il y a 3 poulies 1 pour l'alternateur 1 pour la ppe de circulation du liquide de refroidi...
bonjour, j'ai une clio 3 (mise en circulation : avril 2006) et elle a du mal a démarrer le matin... que faire ? de plus quand je tourne le volan...
Je possède une scooteur, Gilera Runner 200. A partir du moment ou je branche ma batterie, le démarreur s'allume et entraine le moteur et ne s'éteint q...
de mon probleme ou je n arrivais pas a purger les freins sur la roue avant droite et la roue arriere gauche , symptomes: moins de freinage , usure...
bonjour voici mon probleme j'ai une seat toledo td 1993 les voyant de temperature et pression d'huile reste allumes ma temperature et mon niveau d'hui...
petite précision pour le nombre de soupapes, c'est une xm V6 Y3AG merci à tous
Qui peut me dire comment savoir si ma XM de 1990 a 24 soupapes, je ne sais pas comment le savoir. merci de m'aider je suis un peu perdue
bonsoir je voudrais savoir comment verifier le niveau d'huile de boîte de vitesse sur une fiat seicento et comment eventuellement faire l'appoint ...
Bonjour,comment acceder et demonter le ressort de rappel de la pedale d'embrayage sur une golf 3 de 1993? par avance merci.
j'ai une fiat brava. Le compteur kilométrique ne s'allume plus. Pourquoi ? et que faire pour le réparer ? de plus, comment enlever l'habillage de la ...
ma boite de vitesse sur mon quad smc a changer mais ne sais comment faire?trucs et astuces sont bienvenues merci
Bonjour à tous ! Je me suis fait casser le rétro droit mais alors très bien. J'en ai racheté un mais comment le monter ? Quelqu'un aurait-il le cro...
après une panne de gasoil je n'arrive plus a démarrer le gasoil arrive a l injecteur,g changer les bougies,le démarreur tourne bien mais le moteur ...
bonjour a tous! apres banchement correcte d un autoradio sur opel astra de 92,je n ai plus de voyant sur mon tableau de bord. g trouver k en metan d...
Bonsoir, J'ai un 806 2,1 TD de 1998: depuis quelques temps, il faut systématiquement donner 2 coups de clé pour la demarrer ( exception faite si l...
Bonsoir a tous, J'aimerais savoir svp, si pour vidanger la boite de vitesse sur quad kymco 250 kxr 2003 , c'est bien le bouchon derrière celui de l...
Suite à un accrochage contre le pilier du portail, j'ai rayé la portière plus qu'en surface mais pas trop profond, comment réparer la portière au mieu...
Bonjour, Je cherche à connecter un lecteur MP3 sur l'autoradio d'origine de ma 206. Il s'agit d'un autoradio mono CD sur lequel se trouve une touche...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est le branchement idéal d'un régulateur de puissance sur une voiture électro-solaire équipée de panneaux photo...
je viens de monter mes clignotants moto mais maintenant les clignos avant et arriere ne marche plus meme les temoins sur le tableau de bord ne marche ...
bonjour a tous , j ai un pb de demarrageavec mon quad ne demarre seulement en utilisant le lanceur , batterie ok ;comment peut on verifier la bobine :...
Bonjour, L'ouverture des portes ne fonctionnent plus à tout les coups,je peux rester un journée sans que cela fonctionne, et puis ça remarche,j ai ch...
Bonjour, Depuis les jours de grands froid ma voiture ne démarre pas du premier coup. Jusqu'à aujourd'hui je réussisais à la démarrer en accélérant e...
LORSQUE LA VOITURE FORD MONDEO annee 2000 1.8td a reposé toutela nuit le matin au demarrage quand j enclenche la marche arriere et que je lache le f...
bjr voila j ai une coorado 16s d 1991 j aurait voulu savoir quelle etait sa puissance .carte grise 9chv merci
Sur un site publicitaire (http://www.mecadeq.fr/jeteau.htm) parlant d'un système de découpe au jet d'eau haute pression, on mentionne une pression gén...
comment faire bonjour vla j'ai changer le ventillateur de chauffage de ma clio et une fois terminer j'ai voulue demarrer la voiture plus rien j'ai ...
Je viens d'acheter un GPS mais je n'ai pas d'alume-cigare, erreur! est-ce qu'il existe des adaptateurs ou autre chose, ou est-ce que je peu me rouler ...
Bonjour, voila je possède une SEAT Ibiza TDi 130CH et je voudrais savoir si parmis vous il y aurait quelqu un qui aurait deja changer la courroie de d...
salut a tous je recherche le livret d'utilisation pour un senic année 2002 merci
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.