Pourquoi mon compteur de Ford Mondeo ne fonctionne plus ?
oliv7
-
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai une ford mondéo break de 2000 et le compteur de vitesse ne fonctionne plus mais le compte tour n'a pas de problème de temps en temps l'aiguille de vitesse fonctionne 15 à 20 secondes
j ai une ford mondéo break de 2000 et le compteur de vitesse ne fonctionne plus mais le compte tour n'a pas de problème de temps en temps l'aiguille de vitesse fonctionne 15 à 20 secondes
A voir également:
- Panne compteur ford
- Panne compteur 206 - Forum Citadines
- 206 PEUGEOT phase 1 gros défaut = les compteurs cassent - Avis sur les modèles
- Fusible compteur kilométrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne de compteur kilométrique et fusible - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
le sujet date quand-même de 2 ans. On peut présumé que le problème de l'utilisateur est résolu ou en tous cas que ce n'en est plus un.
Merci de regarder les dates avant de déterrer un sujet. Si c'est pour apporter un complément qui peut servir à tout le monde, une info intéressante ok, sinon...
le sujet date quand-même de 2 ans. On peut présumé que le problème de l'utilisateur est résolu ou en tous cas que ce n'en est plus un.
Merci de regarder les dates avant de déterrer un sujet. Si c'est pour apporter un complément qui peut servir à tout le monde, une info intéressante ok, sinon...
Salut,
Est-ce bien un câble ??
Je pense plutôt à un système électronique.
Ce qui expliquerai les fonctionnements intermittents...
Est-ce bien un câble ??
Je pense plutôt à un système électronique.
Ce qui expliquerai les fonctionnements intermittents...
bonjour,
il faut démonter et changer le cable compteur par un autre neuf et le tour est joué!
au revoir et bonne chance.
il faut démonter et changer le cable compteur par un autre neuf et le tour est joué!
au revoir et bonne chance.
bonjour,
est-ce-que tu as bien vérifié qu'il n'y a vraiment pas de cable à ton compteur? il faut être sûr et certain pour dire que ce n'est as l'un mais c'est autre. si non comment veux-tu te faire aider et trouver la panne que tu cherches?
salut!...
est-ce-que tu as bien vérifié qu'il n'y a vraiment pas de cable à ton compteur? il faut être sûr et certain pour dire que ce n'est as l'un mais c'est autre. si non comment veux-tu te faire aider et trouver la panne que tu cherches?
salut!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question