Pourquoi ma voiture ne demarre pas ?

azert -  
 Maind'or -
J ai une 206 et elle ne demarre plus tout les voyant sont allume normalement et lorsque je tourne la cle elle tousse de quoi sa peu venir?

1 réponse

Maind'or
 
Bonsoir,

Est-ce un moteur essence, dans ce cas :

Si le démarreur tourne correctement, voir l'allumage en premier (tête de delco, vis platiné et son condensateur, bougies). Voir aussi arrivée d'essence.

Si moteur diesel ? J'expliquerai.
1