Pourquoi mon moteur a un problème de refroidissement ?
dgeworld
-
jerico -
jerico -
si quelqu'un s'y connait sur ce forum, voilà mon problème, un johnson 4 que je veux remettre en route ne refroidit pas, y a t'il une pompe quelquonque quelque part???
je n'ai vu qu'un tube qui part en bas de l'embase, et nettoyé les trous du moteurs, mais rien n'y fait, il chauffe et sert après une petite minute.
je n'ai vu qu'un tube qui part en bas de l'embase, et nettoyé les trous du moteurs, mais rien n'y fait, il chauffe et sert après une petite minute.
A voir également:
- Pourquoi mon moteur a un problème de refroidissement ?
- Volant moteur - Guide
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Peugeot 207 probleme moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour tous les moteurs a refroidissement a eau ont obligatoirement une pompe a eau soit sur le moteur soit sur le chassis et un thermostat.
regarde la bonne fonction de ces deux elements je pense que la panne vient de la
jerico
regarde la bonne fonction de ces deux elements je pense que la panne vient de la
jerico