Comment verifier niveau d'huile de boîte de vitesse fiat ?
jeanluc123
-
lionnel -
lionnel -
bonsoir je voudrais savoir comment verifier le niveau d'huile de boîte de vitesse sur une fiat seicento et comment eventuellement faire l'appoint
je ne connais pas du tout les modeles fiat
merci si vous pouvez m'aider
il n'est pas trop tard bonne annee a tous les participants de savoir toutfaire
encore merci ps voiture de 2003 essence
je ne connais pas du tout les modeles fiat
merci si vous pouvez m'aider
il n'est pas trop tard bonne annee a tous les participants de savoir toutfaire
encore merci ps voiture de 2003 essence
A voir également:
- Niveau huile boîte de vitesse citroën nemo
- Niveau huile boite de vitesse fiat panda 2 - Meilleures réponses
- Niveaux de la boîte - Meilleures réponses
- Huile boite de vitesse manuelle - Guide
- Radar passage à niveau - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Niveau huile boite de vitesse automatique c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
salut jean luc, de mémoire les fiat possède un bouchon de remplissage qui fait également niveau sur la boite à vitesses .Il doit être situé en avant et il doit falloir utiliser une clé male de type "halène" de 12.
Je dis "de mémoire"-"doit être " et "doit falloir" car la seicento est un modèle que je ne connais absolument pas mais chez fiat le changement des mécaniques est très rare .
Je dis "de mémoire"-"doit être " et "doit falloir" car la seicento est un modèle que je ne connais absolument pas mais chez fiat le changement des mécaniques est très rare .
merci beaucoup pour ta reponse en effet j'ai repere un "bouchon" halene devant la boite mais je ne vois pas de bouchon de remplissage
merci pour ton aide
bonne journee
merci pour ton aide
bonne journee
Bonsoir jean luc
Normalement que te le disais stessy c'est le bouchon de niveau qui fait office de bouchon de remplissage il faut utiliser une seringue a huile pour le remplissage et quand l'huilerefoule c'est bon tu as atteint le niveau. sur certain véhicule c'est laprise de cable de compteur de vitesse qui fait office de bouchon de remplissage.
bon courage
Normalement que te le disais stessy c'est le bouchon de niveau qui fait office de bouchon de remplissage il faut utiliser une seringue a huile pour le remplissage et quand l'huilerefoule c'est bon tu as atteint le niveau. sur certain véhicule c'est laprise de cable de compteur de vitesse qui fait office de bouchon de remplissage.
bon courage