Pourquoi je n ai plus de voyant sur mon tableau de bord ?
sebcambrai
-
stessy -
stessy -
bonjour a tous!
apres banchement correcte d un autoradio sur opel astra de 92,je n ai plus de voyant sur mon tableau de bord.
g trouver k en metan du courant sur un fils noir de la voiture les voyant revenait seulement voila,meme en retirant les clefs les voyants son toujours allumer comme si j avais mis le contact.
si kelkun pouvai m aider!?
d avance merci!
apres banchement correcte d un autoradio sur opel astra de 92,je n ai plus de voyant sur mon tableau de bord.
g trouver k en metan du courant sur un fils noir de la voiture les voyant revenait seulement voila,meme en retirant les clefs les voyants son toujours allumer comme si j avais mis le contact.
si kelkun pouvai m aider!?
d avance merci!
A voir également:
- Signification voyant tableau de bord opel astra
- Voyant tableau de bord voiture signification - Guide
- Voyant tableau de bord 206 signification - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord scenic 2 ✓ - Forum Monospaces
- Problèmes 206 - Pas de compteur de vitesse et nombreux voyants allumés - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes