Est-ce un problème de commodo (seat léon, reg de vitesse) ?

Bilot -  
 FLALOUDULA -
Bonjour,j'ai un problème,le régulateur de vitessse sur ma seat léon 130 tdi ne fonctionneplus et je voudrais savoir si c'est un problème de commodo ou si c'est autre chose,merci aux bonnes âmes pour m'aiguiller.

2 réponses

FLALOUDULA
 
SALUT,J AI UNE SEAT ALTEA 44500 KM ET LE COMMODO DU REGULATEUR
DE VITESSE EST HS.
JE RECHERCHE DES PERSONNES AYANT EU LE MEME PROBLEME,POUR
FAIRE PRESSION SUR LE SERVICE RELATION CLIENTELE.
AFIN D UNE PRISE EN CHARGE TOTALE OU PARCIELLE.
MERCI DE ME TENIR AU COURANT
1
jerico
 
le mieux est de voir avec le concessionaire de la marque.pour passer le banc de controle diag sans intervention demander de ta part et un devis de reparation .car au vu des disfonctionnement des régulateur sur toutes les marques cela serai plus prudent
0