Temoin temperature et pression d'huile allumes constammént ?
jeanluc123
-
Youenn -
Youenn -
bonjour voici mon probleme j'ai une seat toledo td 1993 les voyant de temperature et pression d'huile reste allumes ma temperature et mon niveau d'huile sont correct etait-il possible que cela vienne dans mauvais contact au niveau du tableau de bord car les sondes non pas l'air defect
merci si vous pouvez m'aider
bonne journée
merci si vous pouvez m'aider
bonne journée
A voir également:
- Voyant temperature huile
- Voyant antidemarrage - Guide
- Huile de frein - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant huile c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Melange huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
L'automobile n'est pas franchement mon domaine, mais avez vous pensez à suivre les fils ? (J'ai déjà eu un problème similaire, du à des connecteurs qui n'avaient pas été rebranchés lors d'une révision! :-/ )
Sinon, j'espère que d'autres finiront par vous éclairer (sans mauvais jeu de mots...)
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
L'automobile n'est pas franchement mon domaine, mais avez vous pensez à suivre les fils ? (J'ai déjà eu un problème similaire, du à des connecteurs qui n'avaient pas été rebranchés lors d'une révision! :-/ )
Sinon, j'espère que d'autres finiront par vous éclairer (sans mauvais jeu de mots...)
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.