A voir également:
- Pourquoi je n'arrive pas a remettre le levier de selection ?
- Remettre du liquide de frein - Guide
- Comment remettre a niveau une batterie de voiture - Guide
- Remettre à zéro voyant vidange ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment remettre un ressort de lanceur de motoculteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Levier de vitesse dans le vide c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Quelle Punto ? modèle ? type de boite ? En appuyant sur le débrayage ou pas ? Soyez plus précis.
A première vue, comme ça, ça voudrait dire boite de vitesse défectueuse et donc passage par la case "garagiste" (sachant que n'importe quelle boite manuelle doit pouvoir se remettre au neutre sans qu'on débraye)
A première vue, comme ça, ça voudrait dire boite de vitesse défectueuse et donc passage par la case "garagiste" (sachant que n'importe quelle boite manuelle doit pouvoir se remettre au neutre sans qu'on débraye)