A voir également:
- Madac échappement
- Catalyseur echappement - Guide
- Conseils d'échappement en chrome ✓ - Forum Monospaces
- Changer capteur pression gaz échappement scénic 3 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau qui sort du pot d'échappement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Gaz d'échappement danger - Guide
3 réponses
non je pense pas
a cause de la sonde lambda
j'ai une 206rc de 2004 et j'avais une ligne inox madac sans silencieu central
et je l'ai enlever car trop de bruits?
c'est pas fais pour un diesel
si tu monte une ligne madac tu va étouffer ton moteur
et donc tu va le casser
je te conseil de laisser ta ligne d'origine et d'y mettre un silencieu arriere+sortie d'echappement "devil"
voila
a+


