Combien consomme votre 107 trendy automatic ?

MARIE Noelle1 -  
 michel24 -
Bonjour à tous les membres du groupe 107 peugeot !
Combien consommez-vous en moyenne ? quant à moi suis étonnée : 6.7 litres aux 100 kms avec une 4Cv trendy automatic cela me parait excessif ? J'attends impatiemment vos réponses

2 réponses

michel24
 
si je ne me trompe, la 107 c'est la même chose que la toyota aygo.
Ma femme a une aygo à boite auto séquencielle.
Selon le style de conduite, c'est à dire si vous écrasez l'accélérateur, les vitesses passeront à un régime moteur plus élevé, donc consommation élevée.
Essayez de passer les vitesses en manuel, à un régime moteur normal.
Sinon, pour la consommation, je n'ai pas fait de calcul.
Les chiffres constructeur sont toujours inférieurs à la réalité.
0
michel24
 
et portant elle roule
0