A voir également:
- Probleme de boites
- Boites de vitesses automatiques - Guide
- Boîte de vitesses automatique ou manuelle : laquelle choisir ? - Guide
- Fiat 500 problème boîte de vitesse automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite eat6 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Attention le garagiste pourait vous faire payer un remplacement de boite de vitesse alors que la plupart du temps ce n'est qu'un petit probleme de biellettes faisant la jonction entre votre levier et la boite, ou mème un simple probleme de niveau d'huile de boite (pas l'huile moteur mais l'huile de boite), montrer d'abord votre voiture a quelqu'un de confiance, une biellette c'est 15 euros, une boite c'est beaucoup plus.

