Polo 1.9D fume et boîte dés montée en température du .
kad84
-
NOOB -
NOOB -
Bonjour,
polo 1.9 diesel 1996
la voiture demmarre a froid sans problemes.
des que la temperature normale est atteinte la voiture fume et boite.
si je coupe le moteur(à chaud) et je redemarre,il m'est pratiquement difficile de la redemarrer et aprés redemmarrage elle fume et elle boite.
merci pour votre aide.
salutations.
polo 1.9 diesel 1996
la voiture demmarre a froid sans problemes.
des que la temperature normale est atteinte la voiture fume et boite.
si je coupe le moteur(à chaud) et je redemarre,il m'est pratiquement difficile de la redemarrer et aprés redemmarrage elle fume et elle boite.
merci pour votre aide.
salutations.
A voir également:
- Polo 1.9D fume et boîte dés montée en température du .
- Aiguille température moteur monte et descend - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur qui fume - Guide
- Aiguille temperature moteur monte et descend ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse en mode secours - Forum Mécanique, entretien et pannes
Quand je débranche la sonde, le moteur tourne beaucoup mieux et aussi il ne fume plus , j'ai changer la sonde et le problème persiste ...