Difficile a passé mes vitesse xsara picasso 2lhdi 2001
yass
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
grincement pédale embrayage est vitesse 12345 a du mal a passer même pour rétrograder faut appuyer a fond pour que çà passe embrayage fait chez Citroën 60 000 kl patine pas tremble un peut en 1 er
grincement pédale embrayage est vitesse 12345 a du mal a passer même pour rétrograder faut appuyer a fond pour que çà passe embrayage fait chez Citroën 60 000 kl patine pas tremble un peut en 1 er
A voir également:
- Mécanisme levier de vitesse xsara picasso
- Regulateur de vitesse - Guide
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
De toute évidence l'embrayage ne "libère" pas. La garde est trop importante ou le moyeu grippe. Vérifiez le bon réglage de la garde (env 2 cm) et si c'est bon, l'embrayage est HS.
Amicalement.
De toute évidence l'embrayage ne "libère" pas. La garde est trop importante ou le moyeu grippe. Vérifiez le bon réglage de la garde (env 2 cm) et si c'est bon, l'embrayage est HS.
Amicalement.
merci
est le câble qui est un grand défaut sur ce véhicule,? (rattrapage auto hs)
car en trifouillant ce câble hier javais un bruit comme un ressort qui saute est la mes vitesse passer mieux âpres il ces enlever ce bruit
autre teste je met une 1 er vitesse a l arrêt j embraye e fond sans relâcher je démarre ma voiture avance un peut comme ci le câble fait pas sont travaille
que ce que tu en pense merci
est le câble qui est un grand défaut sur ce véhicule,? (rattrapage auto hs)
car en trifouillant ce câble hier javais un bruit comme un ressort qui saute est la mes vitesse passer mieux âpres il ces enlever ce bruit
autre teste je met une 1 er vitesse a l arrêt j embraye e fond sans relâcher je démarre ma voiture avance un peut comme ci le câble fait pas sont travaille
que ce que tu en pense merci