Soufflerie Xantia 2.1 TD
DT7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours voilà le pulseur d'air ou ventilateur du chauffage de ma Xantia 2.1 DT fonctionne mais il y a pas d'air qui sort des bouches d'aération. J'ai du chauffage dans l'habitacle mais énormément de condensation sur les vitres ce pénible pour rouler.
A voir également:
- Pompe epic 2.1 td occasion
- Pompe a injection - Guide
- Prix adblue total pompe - Guide
- Pompe a gavage - Guide
- Achat vehicule occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Fusible pompe a essence 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il est probable que les volets de répartition ne fonctionnent plus. Si le chauffage est à régulation automatique, ça peut être un défaut de calculateur ou éventuellement de micromoteurs bloqués. Si les commandes sont manuelles, il faut vérifier que lune d'elles n'est pas décrochée.
Amicalement.
Il est probable que les volets de répartition ne fonctionnent plus. Si le chauffage est à régulation automatique, ça peut être un défaut de calculateur ou éventuellement de micromoteurs bloqués. Si les commandes sont manuelles, il faut vérifier que lune d'elles n'est pas décrochée.
Amicalement.