Problème demarreur

Williams -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une clio 1, 1,7 RN et j'ai une problème avec le demarreur qui ne se declanchais plus on entendais juste un clic, j'ai donc remplacé le demarreur par un autre vendu dans une casse, mais en le montant je n'ai pas pu extraire la douille de centrage je l'ai quant même monté pour voir si le demarreur fonctionnais et une fois le tout remonté en mettant le tour de clef on entend juste un gros clic
Je voulais savoir si il me suffisais de remettre la douille de centrage pour que sa fonctionne ou si sa pourrais être un autre problème.
Merci d'avance

3 réponses

Castormalin
 
Bonsoir,pourquoi incriminer le démarreur et pas la batterie ?
0
Williams
 
J'ai oublié de préciser que la batterie a été changé il y a moins d'un mois..
0
Castormalin
 
Vous avez regardé l'état des charbons du démarreur ?
0
Williams
 
Non, mais du coup le fait que je n'ai pas mis la douille de centrale n'altère en rien le fait que le demareur doit tourner ?
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
faites ce test
branchez un câble de démarrage au moins de la batterie et a la masse du démarreur ou du moteur pas de la carcasse
et démarrez

0