Problème demarreur
Williams
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une clio 1, 1,7 RN et j'ai une problème avec le demarreur qui ne se declanchais plus on entendais juste un clic, j'ai donc remplacé le demarreur par un autre vendu dans une casse, mais en le montant je n'ai pas pu extraire la douille de centrage je l'ai quant même monté pour voir si le demarreur fonctionnais et une fois le tout remonté en mettant le tour de clef on entend juste un gros clic
Je voulais savoir si il me suffisais de remettre la douille de centrage pour que sa fonctionne ou si sa pourrais être un autre problème.
Merci d'avance
Je possède une clio 1, 1,7 RN et j'ai une problème avec le demarreur qui ne se declanchais plus on entendais juste un clic, j'ai donc remplacé le demarreur par un autre vendu dans une casse, mais en le montant je n'ai pas pu extraire la douille de centrage je l'ai quant même monté pour voir si le demarreur fonctionnais et une fois le tout remonté en mettant le tour de clef on entend juste un gros clic
Je voulais savoir si il me suffisais de remettre la douille de centrage pour que sa fonctionne ou si sa pourrais être un autre problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Centreur demarreur
- Demarreur - Guide
- Contacteur demarreur - Guide
- Fusible demarreur 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes