Accoups de mise en route du ventilo de refroidissement
Francis
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, juste après le changement de la bobine d'allumage et mes bougies, la mise en route ce fait bien mise à part que mon ventilo de refroidissement ce mets à tourner par à-coups !...
Pouvez vous m'éclairer sue ce problème à savoir, que j'ai parcouru +/- 14 km en roulant sur deux ou trois pates du fait de ma bobine sur bougies qui était naze !?
Merci à vous.
Cordialement, Francis.
Voila, juste après le changement de la bobine d'allumage et mes bougies, la mise en route ce fait bien mise à part que mon ventilo de refroidissement ce mets à tourner par à-coups !...
Pouvez vous m'éclairer sue ce problème à savoir, que j'ai parcouru +/- 14 km en roulant sur deux ou trois pates du fait de ma bobine sur bougies qui était naze !?
Merci à vous.
Cordialement, Francis.
A voir également:
- Code de la route liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Entrainement code de la route - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de frein - Guide
- Fuite de liquide de refroidissement quand je mets le chauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes