Accoups de mise en route du ventilo de refroidissement

Francis -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, juste après le changement de la bobine d'allumage et mes bougies, la mise en route ce fait bien mise à part que mon ventilo de refroidissement ce mets à tourner par à-coups !...

Pouvez vous m'éclairer sue ce problème à savoir, que j'ai parcouru +/- 14 km en roulant sur deux ou trois pates du fait de ma bobine sur bougies qui était naze !?

Merci à vous.

Cordialement, Francis.

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Mais encore??
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
alimentez votre ventilateur en direct pour cerner le probleme
0