Renault Scénic
bernou33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nous avons un scénic boite automatique de 2 ans. Actuellement 18000km. Depuis la révision de la fin de garantie nous n'avons que des problèmes. 1000 km après la révision nous avons du faire appel à notre assistance nous étions sur l'autoroute.Un message d'alerte s'affichait : risque casse moteur, vérifier démarrage en cote, régulateur et que sais je encore. Il semblerait que c'était la résistance du ventilateur moteur.
Nous venons de faire un voyage et 1000 km encore même message. Ce coup ci parait-il c'est l'injection Jusqu'où va t-on aller ? Quelqu'un a t - il rencontré les mêmes problèmes?
Merci pour les réponses à venir
Nous venons de faire un voyage et 1000 km encore même message. Ce coup ci parait-il c'est l'injection Jusqu'où va t-on aller ? Quelqu'un a t - il rencontré les mêmes problèmes?
Merci pour les réponses à venir
A voir également:
- Df226 renault boite automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo 1 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte automatique robotisée avis - Forum Conduite et réglementation
1 réponse
Bonjour,
Il semble que le Scenic ait "certaines faiblesses" (et c'est un euphémisme que de le dire !). Compte tenu du faible kilométrage et même si la garantie est expirée, il est préférable de demander à Renault d'intervenir. Commercialement ils seront contraints de faire un geste (conséquent) et de plus ils connaissent parfaitement les problèmes récurrents de ce modèle. Ils feront la bonne intervention avec l'outillage et les connaissances "ad hoc".
Amicalement.
Il semble que le Scenic ait "certaines faiblesses" (et c'est un euphémisme que de le dire !). Compte tenu du faible kilométrage et même si la garantie est expirée, il est préférable de demander à Renault d'intervenir. Commercialement ils seront contraints de faire un geste (conséquent) et de plus ils connaissent parfaitement les problèmes récurrents de ce modèle. Ils feront la bonne intervention avec l'outillage et les connaissances "ad hoc".
Amicalement.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
effectivement c'est un sacré euphémisme.........