Renault Scénic

bernou33 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Nous avons un scénic boite automatique de 2 ans. Actuellement 18000km. Depuis la révision de la fin de garantie nous n'avons que des problèmes. 1000 km après la révision nous avons du faire appel à notre assistance nous étions sur l'autoroute.Un message d'alerte s'affichait : risque casse moteur, vérifier démarrage en cote, régulateur et que sais je encore. Il semblerait que c'était la résistance du ventilateur moteur.
Nous venons de faire un voyage et 1000 km encore même message. Ce coup ci parait-il c'est l'injection Jusqu'où va t-on aller ? Quelqu'un a t - il rencontré les mêmes problèmes?
Merci pour les réponses à venir

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il semble que le Scenic ait "certaines faiblesses" (et c'est un euphémisme que de le dire !). Compte tenu du faible kilométrage et même si la garantie est expirée, il est préférable de demander à Renault d'intervenir. Commercialement ils seront contraints de faire un geste (conséquent) et de plus ils connaissent parfaitement les problèmes récurrents de ce modèle. Ils feront la bonne intervention avec l'outillage et les connaissances "ad hoc".
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
effectivement c'est un sacré euphémisme.........
0