C2 1,4 HDI BROUTE ET NE DEPASSE PAS 2000 TOURS/MIN
LYOTO
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ford59200 Messages postés 48 Statut Membre -
ford59200 Messages postés 48 Statut Membre -
bonjour
MA CITROEN C2 BROUTE PARFOIS EN ACCELERANT CA FAIT DES ACCOUPS ET NE DEPASSE PAS LES 2000 TOURS/MIN PARFOIS ELLE LES DEPASSE MAIS AU BOUT DE QUELQUE KILOMETRES ELLE PERE DE LA PUISSANCE ET LE VOYANT MOTEUR EST ALLUM2 AU TABLEAU DE BORD CA ME MARQUE ANTIPOLLUTION...
MA CITROEN C2 BROUTE PARFOIS EN ACCELERANT CA FAIT DES ACCOUPS ET NE DEPASSE PAS LES 2000 TOURS/MIN PARFOIS ELLE LES DEPASSE MAIS AU BOUT DE QUELQUE KILOMETRES ELLE PERE DE LA PUISSANCE ET LE VOYANT MOTEUR EST ALLUM2 AU TABLEAU DE BORD CA ME MARQUE ANTIPOLLUTION...
A voir également:
- C4 picasso ne dépasse pas les 2000 tours
- C4 picasso ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 Picasso ne démarre plus et plein de message sur tableau de bord - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour snocky
merci pour votre reponse jesuis allé voir un mecano qui m'a dit de commencer par une vidange et changer les filtres si ca ne donne tjrs rien directement chez citroen parce que j'ai entendu 40 possibilité comme vous dites.
merci pour votre reponse jesuis allé voir un mecano qui m'a dit de commencer par une vidange et changer les filtres si ca ne donne tjrs rien directement chez citroen parce que j'ai entendu 40 possibilité comme vous dites.