Problème Citroen Xsara Picasso 2001 90CV
gregoire
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà, je vous explique mon problème :
Lorsque j'ouvre ma voiture (avec la télécommande ou en manuel), toute les portières sauf l'avant droite se dévérouille. Une fois dans la voiture, je peux la verrouiller de l'interieur avec le bouton et ca fonctionne. Le probleme se présente quand la portière droite a été ouverte (soit de l'intérieur ou en manuel de l'extérieur car elle ne s'ouvre pas avec la télécommande ou le bouton). Donc quand la portière à été ouverte, je dois absolument verrouiller la voiture depuis la portière droite et je ne peux plus verrouiller ma portière de l'intérieur.
Donc quand la portière avant droite a été ouverte voila les problèmes :
plus de verrouillage via la télécommande ou le bouton interieur, obligé de verrouiller la voiture depuis la portière en manuelle sinon elle se ferme et se rouvre comme si elle etait mal fermé.
Il n'y a aucun message sur le tableau de bord.
J'ai déjà tout démonter pour la remonter sans trouver la cause.
Merci de vos réponses!
Donc voilà, je vous explique mon problème :
Lorsque j'ouvre ma voiture (avec la télécommande ou en manuel), toute les portières sauf l'avant droite se dévérouille. Une fois dans la voiture, je peux la verrouiller de l'interieur avec le bouton et ca fonctionne. Le probleme se présente quand la portière droite a été ouverte (soit de l'intérieur ou en manuel de l'extérieur car elle ne s'ouvre pas avec la télécommande ou le bouton). Donc quand la portière à été ouverte, je dois absolument verrouiller la voiture depuis la portière droite et je ne peux plus verrouiller ma portière de l'intérieur.
Donc quand la portière avant droite a été ouverte voila les problèmes :
plus de verrouillage via la télécommande ou le bouton interieur, obligé de verrouiller la voiture depuis la portière en manuelle sinon elle se ferme et se rouvre comme si elle etait mal fermé.
Il n'y a aucun message sur le tableau de bord.
J'ai déjà tout démonter pour la remonter sans trouver la cause.
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Picasso xsara 2001
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes