Polo 1.9d 6N (probleme de prechauffage)
yoyo40460
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, g un probleme de demarage sur ma polo elle prechauffe pas , g le voyant qui clignotte et meme a chaud apres avoir rouler environ 10km et apres l'avoir arreter environ 30 min , impossible de redemarer il faut la tirer ou la demarer avec un fil ke je tire de la rampe de prechauffage juska la batterie pour prechauffer manuellement . est ce ke kelkun a une idee de quoi ca pe venir svp ?
A voir également:
- Fusible boitier de prechauffage berlingo 1.9 d
- Ou se trouve le boitier de préchauffage berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème électrovanne berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne berlingo 1,9d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonsoir , elles sont neuves les bougies et le relais 104 fait le petit clic apres quelques secondes .