Problème de préchauffage berlingo 1.9d
sophie sop
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon berlingo a le voyant de préchauffage qui s’éteint de suite en faisant un "clac", du coup elle préchauffe pas, et ça démarre pas. la première fois, j'ai démonté le relais-temporisateur et ça a remarché 2 jours, la 2eme fois j'ai changé ce relais (avec un d'occas) et ça a remarché 1 semaine; et là ça recommence...
autre symptôme, quand je roule au début, elle "tousse - broute" un peu sur les 1ère minute de conduite...
je pensais vraiment que c’était le boitier, mais là je vois pas, est ce les bougies???
merci pour conseil!
Sophie
autre symptôme, quand je roule au début, elle "tousse - broute" un peu sur les 1ère minute de conduite...
je pensais vraiment que c’était le boitier, mais là je vois pas, est ce les bougies???
merci pour conseil!
Sophie
A voir également:
- Ou se trouve le boitier de préchauffage berlingo 1.9 d
- Relais prechauffage berlingo 1.9 d - Meilleures réponses
- Boitier prechauffage berlingo 1.9 d - Meilleures réponses
- Schéma fusible berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème électrovanne berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne berlingo 1,9d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Où se trouve le filtre habitacle - Guide
- Ou se trouve le relais de prechauffage c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes