Direction raide
lio
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une saxo entreprise essence de 1999 et je suis fortement surpris de la direction très raide lors des manœuvres en ville
est ce normal ou il y a t il un problème
j'ai eu 2 AX auparavant avec une direction très souple
merci d'avance
j'ai acheté une saxo entreprise essence de 1999 et je suis fortement surpris de la direction très raide lors des manœuvres en ville
est ce normal ou il y a t il un problème
j'ai eu 2 AX auparavant avec une direction très souple
merci d'avance
A voir également:
- Direction raide
- Rotule de direction - Guide
- Biellette de direction - Guide
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistee - Guide
- Direction assistee c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
lio
non , je n'ai pas de direction assistée
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Alors c est normal!
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
et les pneus , ils sont à la bonne pression ??