PROBLEME DEGIVRAGE AR DE BERLINGO
pascalg25
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un souci avec mon dégivrage ar de berlingo.Celui ci ne fonctionne plus.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance de vos réponses
je rencontre un souci avec mon dégivrage ar de berlingo.Celui ci ne fonctionne plus.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Fusible degivrage arriere c3
- Fusible feux arriere c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation c3 phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation qui ne souffle pas sur une C3 modele exclusive année 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible allume cigare c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que vous avez vérifié les fusibles y compris les maxi places dans le moteur. Si tout est en ordre et que la tension n'arrive pas à la glace (voltmètre), vérifiez l'etat du faisceau de liaison entre la carrosserie et les portes. Dégagez les gaines pour voir l'etat des fils, il est probable que vous y trouverez la raison de la panne.
Amicalement.
Je suppose que vous avez vérifié les fusibles y compris les maxi places dans le moteur. Si tout est en ordre et que la tension n'arrive pas à la glace (voltmètre), vérifiez l'etat du faisceau de liaison entre la carrosserie et les portes. Dégagez les gaines pour voir l'etat des fils, il est probable que vous y trouverez la raison de la panne.
Amicalement.