Bornes batterie xsara picasso essence année 2000
jodan1946
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai repéré les bornes de ma batterie (qui elle même se trouve sous le siège conducteur) de mon picasso xsara essence année 2000. Sur ces bornes l'une est marqué du signe + et l'autre signalée du signe + entourée d'un cercle. Je voudrais savoir à quel signe correspond la borne + . Je voudrais le savoir au cas ou je voudrais faire un branchement suite à une panne de batterie ect...Maerci
A voir également:
- Recharger batterie xsara picasso
- Branchement masse xsara picasso - Meilleures réponses
- Borne batterie xsara picasso - Meilleures réponses
- Recharger batterie voiture - Guide
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour ,une batterie avec 2 positifs .....jamais vu! regardez la borne de batterie qui est fixée au chassis ,
c'est la masse (le - négatif).ou alors vous prenez un multimetre,mettez le curseur sur 20volts dc et vous placez
une borne de voltmetre sur une borne batterie et l'autre à l'autre,si vous lisez 12 volt,le fil rouge du multimetre
vous indique le + batterie.si le multimetre indique - 12volts ,inversez les borne du multimetre pour venir dans
la premiere configuration.
c'est la masse (le - négatif).ou alors vous prenez un multimetre,mettez le curseur sur 20volts dc et vous placez
une borne de voltmetre sur une borne batterie et l'autre à l'autre,si vous lisez 12 volt,le fil rouge du multimetre
vous indique le + batterie.si le multimetre indique - 12volts ,inversez les borne du multimetre pour venir dans
la premiere configuration.